Votre panier





Recherche

Guide des tailles




Bijouterie en Ligne



Pour pouvoir acquérir une Bague, il faut savoir déterminer sa Taille de doigt, pour ce faire 2 principales techniques sont utilisées. La première consiste à utiliser un baguier virtuel et la seconde à mesurer la circonférence de son doigt à l'aide d'une ficelle.


Si il s'agit d'un cadeau surprise et que vous ne savez pas la taille, mettre la taille 54 et nous précisez dans commentaire commande que vous ne connaissez pas la taille de doigt. Nous ferons un échange de taille une fois la bague offerte.


Déterminez votre taille de doigt à l'aide du baguier virtuel

Dans un premier temps, nous vous proposons de télécharger Le Baguier Virtuel de Diaza Or (cliquer sur la zone en surbrillance) qui est en format PDF pour éviter les confusions de conversions.

Ensuite, vérifiez la dimension du témoin en bas de page qui fait 10 cm, à l'aide d'une règle, afin de s'assurer que l'échelle de mesure soit la bonne.

Par la suite, posez l'une des bagues que vous avez en votre possession (celle qui vous semble la mieux convenir à votre doigt) sur notre baguier imprimé et faites la glisser dessus pour déterminer la grandeur de votre doigt.

Enfin, déplacez votre bague sur le baguier imprimé jusqu'à ce que vous déterminiez de manière sûre votre Taille de doigt. Vous aurez trouvé cette taille lorsque votre bague test coïncidera parfaitement avec le diamètre intérieur d'un des cercles. Attention, vous ne devez voir que légèrement la circonférence du cercle de notre baguier à l'intérieur de votre bague.

D'autre part, pour vous permettre de vérifier l'information obtenue, nous vous proposons de vous référer au tableau ci-dessous =


Diamètre Bague femme



Téléchargez votre Baguier Virtuel (au format PDF) grâce à votre bijouterie en ligne =

Baguier à télécharger

Déterminez sa taille de doigt avec une ficelle

Sinon, vous pouvez également déterminer votre Taille de doigt pour une bague grâce à une simple ficelle. Il vous suffit pour cela de vous munir d'une ficelle, de faire le tour entier de votre doigt avec celle-ci et de mesurer la distance entre chacun des bouts. Vous obtiendrez, ainsi, la circonférence de votre doigt. Il est important d'effectuer la même opération au niveau de la phalange. Si cette dernière est plus importante que la circonférence du doigt, vous devez prendre comme base de calcul votre phalange.

Après avoir déterminé cette dimension, référez-vous au tableau ci-dessous pour obtenir votre taille de doigt =

Circonférence du doigt pour la taille d


Remarques

Le Baguier Virtuel est plus précis pour déterminer la taille de votre doigt que la technique de la ficelle.

En cas de doute, ou si vous n'avez pas la taille de doigt et qu'il s'agit d'un cadeau surprise, n'hésitez pas entrer en contact avec nous ... l'expérience de notre Équipe est à votre entière disposition.

Nous pouvons également vous envoyer un baguier en carton....




Bijouterie-Diazaor © tous droits réservés